So Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Supernatural

Forum sur Supernatural !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversations diverses <03

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

Moi j'ai beaucoup de bol ma mère est accro aux séries aussi, donc dès qu'une nouvelle série passe à la télé j'fais : "maman , faut que tu regardes ça, ça va te plaire" Donc direct quand Supernatural est passé hop : "maman tu vas ADORER" et elle adore (bon c'est un maman donc elle est pas aussi folle que moi mais bon). Elle adore Angel surtout rhhooo elle craque pour le beau Angel lol! Mais le pire c'est qu'elle regarde n'iiiiiiimporte quelle série lol! . J'crois que je sais d'où je tiens mon amour pour les séries. Mais bon, j'commence doucement à la faire chier avec Supernatural surtout quand j'ai voulu acheter les dvd, hhabitant en belgique j'devais aller jusqu'à Auchamp pour les avoir... j'ai pas arrêté de lui dire : "mamaaaaaan, on va a auchamp le 26, on y va????? STPPPPPPPPP" Pour finir, j'les ai commandés par internet j'pouvais pas attendre lol!
Par contre, j'ai aucune amie qui aime cette série Crying or Very sad donc j'ai qu'ici pour en parler... parce que j'en parle tellement à ces copines qu'elles commencent à se dire que j'suis folle... Mais j'ai réussi à donner envie de la regarder à deux amies (rho elles savent pas ce qu'elles ratent)
En pus, j'suis la folle des séries qui conseillent les autres. Et dès qu'elles commencent à parler série, j'peux plus m'arrêter et elles n'en placent plus une...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
Miss Winchester

Miss Winchester


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:22

c'est claire ! Supernatural c'est une super serie
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

Pour moi, c'est THE série. C'est ma préférée entre toutes vraiment. Jamais été aussi folle d'une série que celle-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

Moi non plus! C'est la premiere fois que je suis autant a fond dans une série et aussi autant à fond sur un mec (sam pour ceux qui ne le serait pas! =P)! mdr J'ai déjà été un peu "tarée" sur one tree hill(les freres scott en francais) mais jamais autant tarée que sur Supernatural!!!!!!!! Elle est trooooooooooooooooooooooop bien! Franchement chapeau aux réalisateurs et aux acteurs qui jouent trop bien et qui ramènent toute les filles devant l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Winchester

Miss Winchester


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

Mdr ! moi j'etais a fond dans Buffy et la c'est Supernatural la les freres Scott ca deviens gonflant j'ai vue la saison 4 et franchement ca me plait plus enfin bref ! Supernatural c'est vraiment extrat des super acteurs une super histoir un super scenario
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : avec Dean dans l'Impala ^^
Emploi : Chasseuse de démons et autres esprits ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

lol buffy c'est là où je délire le plus, c'est critique XD
mais jme dévbrouille pas mal avec supernatural XD

perso, je suis aussi méga accro à Bones Sad

mais c'est vrai que Supernatural, j'ai bcp de mal à décrocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.allgoo.net
Miss Winchester

Miss Winchester


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/07/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:05

je crois que quand t'a goutes a Supernatural tu peux plus t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

lol en plus je crois bien que c'est vrai ma cousine se moquait de moi parce que je suis accro comme ça, et quand je l'ai forcé a regarder le premier épisode, bah c'est elle qui a commencé a etre accro! Jsuis trop forte! cheers bien sur je suis pas vantarde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations diverses <03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses <03   Conversations diverses <03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations diverses <03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversations diverses <01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Supernatural :: Winchsters's car :: Bla Bla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser