So Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Supernatural

Forum sur Supernatural !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les passages tristes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

y a des passages que je regarde en boucle! celui que j'ai regardé le plus souvent c'est la "mort" de sam que je connais par coeur en américain anglais! lool même si je me torture à chaque fois Crying or Very sad mais bon, il est vivant!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

En fait tu aimes avoir mal????? lol! Parce que t'infliger ça et savoir qu'il est vivant c'est se torturer non.??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

la phrase suivante va paraître quelque peu bizarre: J'adore les moments tristes! J'arrive jamais à expliquer ça, mais j'aime être triste pour un film ou une série! Y a des fois où je veux pas que la personne meure mais je trouve que ça serait "bien" qu'il meure un peu l'héros, ça ferait un big rebondissement et ça changerait des autres séries où les héros vivent heureux et tout le tralala, on connaît tout ça!

P.S: Bien sûr en aucun cas je voulais et j'aimerais que sam meurt! lol (petite exception sur le paragraphe du dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Hé ça me fait penser au dernier épisode des frères scott j'ai souhaité que quelqu'un meurt pour qu'il y ait encore un changement mais bon j'crois que j'aime aussi quand c'est triste. Moi ce que j'aime c'est quand il y a beaucoup d'humour et du drame mais faut pas que le drame prenne le dessus sinon c'est trooooooop et j'trouve que Supernatural est fort là-dedans : il y a toujours des épisodes moins tragiques qui ne tournent pas autour de Sam et du démon-aux-yeux-jaunes qui sont intercallés entre ceux-là.
Ah lala la série parfaite quoi lol! Mais l'humour et la tristesse ça fait la qualité d'une série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

c'est bien les moments tristes même si on se dit "nan ... meurs paaaaaaas!!!!!" mais c'est super quand même... mes amis ne comprennent pas ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

J'suis d'accord j'ai regardé je ne sais combien de fois le passage de la mort de Sam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages tristes Empty
MessageSujet: Re: Les passages tristes   Les passages tristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Supernatural :: Winchsters's car :: Bla Bla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser