So Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Supernatural

Forum sur Supernatural !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samuel Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Samuel Winchester Empty
MessageSujet: Samuel Winchester   Samuel Winchester Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

Sam... C'est le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus surnaturel, le plus......... Ah non, ça c'est ma vision de Sam! lol

Sam Winchester, 24 ans (enfin on sait pas exactement vu que les années s'écoulent dans supernatural assez vite...) c'est le plus jeune de la famille, sa pauvre moman est morte au-dessus de son berceau (sur le plafond plus précisément) aujourd'hui, des pouvoirs se sont dévoilés, les visions, et oui le petit Sammy (seul dean et moi pouvont l'appeller comme ça =P) peut voir l'avenir sur tout ce qui est en rapport avec le-démon-aux-yeux-jaunes (comme ils l'appellent) bref Sam c'est le meilleur... euh le plus jeune! Wink

Ma vision à moi: Mariée avec lui, 2 enfants, un garçon, une fille qui auront des pouvoirs aussi mais bon tout ceci n'est qu'un rêve... *soupir*

Bref, j'ai fini de délirer toute seule! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Samuel Winchester Empty
MessageSujet: Re: Samuel Winchester   Samuel Winchester Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33

Je suis tout à fait d'accord ... Heu jusqu'à ta vision ... là je suis plus d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Supernatural :: La Série :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser