So Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So Supernatural

Forum sur Supernatural !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand les ptits cousins font des dégats... :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

Aujourd'hui de la famille est venu, lorsqu'ils sont parti ils ont laissé mes deux ptits cousins (2ans et 3ans) jdevais les garder lorsque ma mère m'appelle je leur dis que je reviens (ça allait pas leur faire du mal de rester jouer avec leur joujou 5min) Mais j'ai eut le malheur de laisser quelques magazines Evil or Very Mad lorsque je reviens mes ptits cousins étaient sur mon lit! Au début j'ai vu mes cousins après j'ai vu mes magazines tout déchiré et mes posters arraché Crying or Very sad j'ai failli pleurer! De 1) c'était Supernatural qui a été déchiré! et de 2) c'était avec mon argent de poche que j'ai tout payé!!!!! Mad Mad Eux en plus y était ptdr quand jsuis arrivé y savaient pas que j'allais le prendre mal, y croyaient que ça m'amuserait Evil or Very Mad
Par contre j'ai pas eut le courage de leur crier dessus je leur ai dit que c'était pas bien qu'il fallait plus refaire ça, ils sont trop 'nion pour se faire crier dessus Rolling Eyes Par contre j'ai quans même perdu quelque poster (parce qu'ils y sont pas tous y a pas de place sur le mur lol) mais j'ai aussi perdu 1/4 de mes magazines et l'argent que j'ai perdu pour riiiiiiiiiiien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:09

Rha les sales gosses lol! J'compatis ma ptite Love Sammy comment j'serai pas contente du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

et oui malheur a moi lol, le pire c'est mon poster qui m'a couter super cher de Sam (une photo comme l'avatar de milie) C'était l'un de mes préféré et il est mouruuuuuuuuuuut!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Ca fait bizarre de voir mon mur vide lol j'avais compter combien il y avait de photos et posters il y en avait 15 rn tout (et oui mon mur etait vraiment plein) maintenant il y en que 3 qui s'en sont sortit, ils étaient trop haut pour eux jsuppose! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Arf des petits monstres qui ont résistés à nos chasseurs préférés affraid affraid !!! VENGEANCE !!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : avec Dean dans l'Impala ^^
Emploi : Chasseuse de démons et autres esprits ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:28

ah c'est pas de chance , je suis désolée pour toi No
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.allgoo.net
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:05

Merci... mais cout de chance ma mère(c'est une deanette d'ailleurs mais elle regarde pas lol) a trouvé ça vraiment dégueulasse pour moi surtout qu'elle savait que j'y tenais, elle m'a dit qu'elle m'en rachètera quelques uns, et oui mes parents sont vraiment super I love you Même ma tante(qui est aussi fan de supernatural) a été super triste pour moi! (en plus c'est une samette elle me comprend mieux lol) Et aujourd'hui ma tante est passé avec 3 posters pour moi, ils sont big lol et magnifique Sad ! Mon mur a été à nouveau remplie enfin il reste un peu de place encore... Mes pauvres ptits cousins, ils sont tout les deux venu la tête baissé, ils m'ont dit désolé et m'ont fait un ptit bisou! TROP 'NION!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

La tante a dû les engueuler pour toi lol! (si c'est bien la mère de tes cousins qui était la samette Wink ). Et purée ils ont fait un carnage : 3 sur 15 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

C'est clair! Jsais même pas comment ils ont fait jsuis parti 5min! et en 5min ils ont eut le temps d'en déchiré 12! En même temps les conaissant ils ont dut se mettre d'accord "toi tu fais la droite et moi la gauche ok?" lol serieux jpense qu'ils ont fait un truc du genre! lol

P.S: oui c'est bien elle et la conaissant elle a pas dut être un ange... lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:24

Mais des caméras et des alarmes dans ta chambre !!! MDR !!! Des qu'un poster bouge ... !!! MDR !!! En tout cas tant mieux si t'as pu en avoir de nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

lol j'imagine bien mettre une caméra dans ma chambre jverrais tout ce qui spasse, c'est envisageable pour noël une caméra de surveillance? mdr! si jdis ça a mes parents jsais pas s'ils me diront oui... lol Jsuis toute contente d'avoir a nouveau des posters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38

j'crois qu'on peut toutes comprendre ce que tu ressens d'en avoir eu des nouveaux pour remplacer ceux perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:00

Essaye toujours !!! MDR !!! Tu m'étonnes que tu sois contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:53

MDR!!! Jviens de demander à ma mère:

"-Dis, maman, pour noël vous allez m'acheter quoi? Rolling Eyes

-On sait pas encore et puis ça te regarde pas...

-Ah bah heureusement que vous avez toujours pas trouvé parce que j'ai trouvé l'idée du siècle!! tongue (du genre lol)

ma moman méfiante: vas y dis...

-tu sais hier maxime et julien (mes cousins) ils ont tout déchiré parce que je ne pouvais pas voir ce qu'ils faisaient, hein? Bah j'ai trouvé la solution! Il suffit de m'acheter des caméras de surveillances! Smile

ma moman me regarde bizarrement: des caméras? Surprised

-oui des caméras! Very Happy

elle réfléchit quelques secondes et continu a cuisiner le delicieux diner mdr: ça peut se faire si tu supplies papa...

- t'es serieuse?! Shocked

-bah c'est pas ce que tu veux?

-si si! merci maman! Very Happy

- mais la bataille n'est pas gagner, il reste le plus dur, ton père! Wink "

Lol mais je sais pas si je vais continuer de demander des caméras lol surtout que mon père est vraiment dur a convaincre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

MDR !!! Pas mal !!! Je pensais pas que tu l'aurai fait !!! PTDR !!! Et puis qui ne tente rien n'as rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admin
Lizou


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : avec Dean dans l'Impala ^^
Emploi : Chasseuse de démons et autres esprits ^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:33

PTDR

installe un portique de sécurité aussi, pour que personne rentre avec des ciseaux ni ne sorte avec quelque chose de Supernatural. ( avec détecteur d'esprits bien entendu mdr)

lol moi non plus jpensais pas que tu le demanderais vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.allgoo.net
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

en fait jvoulais voir combien ma mère pouvait être cool lol donc j'ai testé et ça va, j'aurais pas cru qu'elle me dirait oui aussi facilement ^^' mais il reste mon père, beaucoup plus difficile à convaincre, jvais essayer aujourd'hui jvous ferais un rapport! mdr
Revenir en haut Aller en bas
boutchou828

boutchou828


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Drague Dean dans un bar
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:27

lol t'es dingue lol! Aller demander ça à ses parents t'as du cran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_193974_1/Mes-series-preferees
.::Love Sammy::.

.::Love Sammy::.


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Chez Sam! *rêveuse* lol
Emploi : Lycéenne et oui jsuis plus collégienne! =D
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31

et oui, je sais je sais... lol Par contre mon père n'a pas été très très d'accord... A la fin ça a donné un "on verra" ce qui veut dire en language francais "Ouais c'est ça on a encore le temps d'ici noël" mdr! Mais bon, ma mere ayant dit oui ça reste sans reponse... affaire a suivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Empty
MessageSujet: Re: Quand les ptits cousins font des dégats... :'(   Quand les ptits cousins font des dégats... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ptits cousins font des dégats... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Supernatural :: Winchsters's car :: Bla Bla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser